Tuesday, June 26, 2012

C'est Mardi!

    Je trouve que mon français s'améliore beaucoup! Je suis mieux en mesure de comprendre mon professeur et de répondre aux questions qu'elle pose en français. Plus je vais à la classe, mieux je comprends ce que disent les gens. En outre, il aide quand je sors et d'écouter les gens de la ville. Ils parlent plus vite que mon professeur le fait qu'il est de bonne pratique. J'ai appris de nouveaux mots et de grammaire aussi les leçons de nouvelles. Cette expérience aide beaucoup!

  I find that my French is improving a lot! I am better able to understand my teacher and answer the questions she asks in French. The more I go to class, the better I understand what people say. In addition, it helps when I go out and listen to the people of the city. They speak faster than my teacher so it is good practice. I have learned new words and new grammar lessons as well. This experience helps a lot!
   

No comments:

Post a Comment