Thursday, June 21, 2012

Jour #3


     Mercredi, nous avait une journée de détente. C'était bien parce que j'étais épuisé! Nous avons eu la classe de 9h à 3h et n'a pas eu toutes les excursions pour aller à. J'ai eu beaucoup de repos dans l'après-midi, puis nous sommes sortis pour certaines boissons le soir. Nous avons eu beaucoup de plaisir!
      Les Québécois sont très sympa! Ils sont très patients avec mon français. Tout le monde est très gentil et il aide qu'ils parlent anglais. Il est difficile de les comprendre parce qu'ils parlent très vite! Je m'habitue à ce bien. Parfois, il est difficile de commander des boissons ou des aliments parce que je ne comprends pas ce que le serveur est dit. Je vais aller mieux que le voyage progresse.


     Wednesday we had a relaxing day.  It was good because I was exhausted! We had class from 9-3 a.m.  and did not have any excursions to go to. I got a lot of rest in the afternoon and then we went out for some drinks at night. We had a lot of fun!
     The Quebecois are very friendly!  They are very patient with my French.  Everyone is very nice and it helps that they speak English as well.  It is difficult to understand them because they speak really fast!  I am getting used to it though.  Sometimes it is hard to order drinks or food because I don't understand what the server is saying.   I will get better as the trip progresses

No comments:

Post a Comment