Wednesday, June 27, 2012

La nourriture du Québec


     Bien que je n'ai pas mangé beaucoup de la nourriture au Québec, j'ai eu quelques-uns. Un jour, quand nous étions dans le Vieux-Québec, nous sommes allés à un restaurant hamburger que je crois, a été appelé Deco-Burger. Il était bon, mais ils ont mis un type de sauce chili sur les hamburgers qui était différente de celle du hamburgers aux États-Unis. Nous sommes aussi allés à un couple de restaurants de pizza belles. La pizza que nous avions était comme la pizza gastronomique. Il était delisicous!
      Les quelques restaurants que nous sommes allés étaient vraiment trop cher, comme tout au Québec. La nuit dernière, un groupe de personnes a ordonné la livraison de pizza. Ils ont ordonné à quatre grandes pizzas et il coûte 58 dollars canadiens! TROP! En outre, toute la nourriture que nous avons acheté à l'épicerie était très chère. Un sac de fromage râpé coûterait 10 dollars si nous l'avons acheté.
      J'espère que d'aller dans un bon restaurant avant de nous quitter, mais je ne manquerai pas les prix du Québec!

     Although I have not eaten a lot of the Quebec food, I have had some. One day when we were in Old Quebec, we went to a burger restaurant that I think was called Deco-Burger.  It was good but they put a type of chili sauce on the burgers that was different than the United States burgers.  We also went to a couple of nice pizza restaurants.  The pizza we had was like gourmet pizza. It was delisicous!
     The few restaurants that we went to were really expensive, like everything in Quebec.  Last night, a group of people ordered pizza delivery.  They ordered four large pizzas and it cost 58 canadian dollars!  TOO MUCH!  Also, all of the food that we bought from the grocery store was very expensive.  A bag of shredded cheese would cost 10 dollars if we bought it.
     I hope to go out to a nice restaurant before we leave but I will not miss the prices of Quebec!

1 comment:

  1. J'étais la personne qui a ordonné les pizzas. Mais tout le monde m'a payé pour leur nourriture!

    ReplyDelete