Monday, June 18, 2012

Notre Premier Jour de Classe

     Nous avons eu un grand jour aujourd'hui.  Tout d'abord, nous sommes allés à visiter le village Huron.  C'était très intéressant!  Le guide était très sympathique et nous a beaucoup appris sur la tribu de Wendake.        
     Après la visite, nous sommes retournés à Mérici Collège et a commencé notre premier jour de notre conversation et la classe de composition. J'étais nerveuse au début, mais il était plus facile que je pensais!  Tout le monde à l'école est très serviable et gentil!  J'aime aussi la résidence. Il est très grand et j'ai ma propre chambre. J'aime mes colocataires beaucoup!
     Le Canada est  très belle, surtout au Québec!  La langue est difficile à comprendre, mais je pense que je commence à mieux comprendre.  Jusqu'ici, tout va bien!



     We had a great day today. First, we went to visit the Huron village. It was very interesting! The guide was very friendly and we learned a lot about the tribe of Wendake.
      After the tour, we returned to Merici College and began our first day of our conversation and composition class. I was nervous at first, but it was easier than I thought! Everyone at school is very helpful and kind! I also like the residence. It is very big and I have my own room. I like my roommates a lot!
      Canada is beautiful, especially in Quebec! The language is difficult to understand, but I think I'm beginning to understand. So far, so good!



   


   
   

No comments:

Post a Comment