Monday, June 25, 2012

Une nouvelle semaine!


     La première semaine a été vraiment passionnant! J'ai eu peur au premier abord d'être dans un autre pays, mais j'ai appris que les gens ici sont vraiment sympa! Il existe de nombreuses différences de Québec et Cincinnati. La principale différence est la langue mais je suis vraiment tout le monde commence à comprendre mieux.
       En outre, le Québec est très belle. J'aime Cincinnati, mais le Québec est très romantique! Les bâtiments sont plus âgés et les rues sont vraiment petites. Tout le monde a des fleurs dans leurs fenêtres, que j'aime! Une autre différence est que beaucoup de gens sont au cours de la semaine. Il est vraiment surprenant car il est vraiment trop cher ici. Non pas comme beaucoup de gens vont sortir comme ça à Cincinnati. Mon truc favori sur le Québec cependant, c'est que tout le monde est tellement heureux ici. Chaque fois que je sors, je vois des sourires pour les miles!

     The first week was really exciting! I was afraid at first to be in another country but I learned that the people here are really nice! There are many differences from Quebec and Cincinnati.  The main difference is the language but I am really starting to understand everyone better.
      Also, Quebec is very beautiful.  I like Cincinnati but Quebec is very romantic! The buildings are older and the streets are really small.  Everyone has flowers in their windows, which I love!  Another difference is that a lot of people are out during the week.  It is really surprising because it is really expensive here.  Not as many people go out like that in Cincinnati.  My favorite thing about Quebec though, is that everyone is so happy here.  Everytime I go out, I see smiles for miles!



1 comment:

  1. Je préfère Québec aussi. C'est jolie, et plus tranquille.

    ReplyDelete