Friday, June 29, 2012

Jour #9--Mon voyage est presque terminé!

     Aujourd'hui, c'est jeudi et il est presque l'heure de partir! Je suis un peu triste mais j'ai eu une grande expérience ici au Québec. J'ai beaucoup appris sur la culture française et québécoise et la langue!
     Il y a tellement de choses qui m'ont impressionné depuis que je suis ici. Tout d'abord, le Vieux-Québec est extrêmement belle! Je n'ai jamais vu un endroit pareil! Les bâtiments sont vieux et riche en hisotry et le paysage est gorgous. Les lieux les plus célèbres sont très intéressants tels que la Citadelle et le Château de Frontenac. En outre, les gens sont tellement gentils. J'étais nerveux à parler français à la population locale, mais ils étaient très gentils et patients avec moi. Québec est une province magnifique et j'espère y retourner!.

     Today is Thursday and it is almost time to leave!  I am a little sad but I have had a great experience here in Quebec.  I have learned so much about the French and Quebecois culture and language!
     There are so many things that have impressed me while I have been here.  First, Old Quebec is tremendously beautiful! I have never seen any place like it!  The buildings are old and rich with hisotry and the landscape is gorgous.  The famous landmarks are very interesting such as la Citadelle and le Chateau de Frontenac.  Also, the people are so friendly.  I was nervous to speak French to the locals but they were very nice and patient with me.  Quebec is a wonderful province and I hope to return again!

No comments:

Post a Comment